Wishlist // Urban Outfitters

Hello tout le monde !

Je reviens (enfin) sur le blog avec une petite wishlist décoration dédiée au site Urban Outfitters que j’aime beaucoup. C’est un concept store américain très tendance et original sur lequel on trouve de la mode, de la décoration, de la musique.

J’ai sélectionné quelques articles que j’achèterais volontiers si j’avais un chez moi à moi, et surtout … du budget ! Mine de rien, les prix s’envolent vite.

J’espère que ça vous plaira ! 
wishlist 11 // Un porte-magazines pour ranger les vinyles du chéri

2 // Un porte-revues avec des poignées en bois dans un esprit industriel

3 // Un tapis South West

wishlist 3

4 // Un tapis à motif triangles

5 // Une desserte ronde Groth qui apporte une touche nature

6 // Un terrarium étoile argenté pour mes plantes grasses

wishlist 2

7 // Une étagère en bois dans le style industriel pour mes plantes chéries

8 // Un terrarium géométrique doré

9 // Un coussin à motif géométriques aux jolies couleurs douces

wishlist 4

10 // Un attrapeur de rêves pentagramme

11 // Un pouf en tricot beige

12 // Une boite à bijoux en verre

Qu’en pensez-vous ?

Aimez-vous le site Urban Outfitters ?

Une réflexion sur “Wishlist // Urban Outfitters

Laisser un commentaire

