Liebster Awards #2

liebster-award

Me revoici avec un article dédié aux Liebster Award. Je m’étais prêtée au jeu au tout début de mon blog (article ici) grâce à Séverine. Cette fois, c’est au tour de la jolie Iléana du blog Styl’Iz de me nominer. Et comme j’ai un peu traîné pour publier l’article (procrastination je te hais), je l’ai également été par Pretty Morgane. Merci à elles. 🙂 ❤

Le Liebster Award est un moyen de faire connaitre de nouveaux blogs que l’on apprécient, et d’en apprendre davantage sur leurs auteurs, à condition qu’ils comptent moins de 200 abonnées sur Hellocoton.

Les nominés doivent suivre les 4 règles suivantes :

  1. Citer la personne nous ayant nominé et mettre un lien vers son blog.
  2. Dévoiler 11 choses à propos de soi
  3. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous à nominé
  4. A son tour nominer 11 blogs et leurs poser 11 questions

 Voici donc 11 choses à savoir (ou non) sur moi :

  • Je suis trop dépensière.
  • Je donne un petit nom à mes peluches. (Oui, à 23 ans j’ai encore des peluches …)
  • Je suis censée porter des lunettes de repos, mais je ne les mets jamais. #monophtalmovametuer
  • Je déteste faire les magasins toute seule.
  • Mon armoire est remplie de vêtements / sacs / chaussures que je ne porte jamais.
  • Mon signe astrologique est scorpion et j’ai le caractère merveilleux qui va avec.
  • Si je m’écoutais, j’aurai déjà 15000 animaux chez moi. En même temps, pourquoi les chiots sont-ils si mignons ?! #faible
  • Je ne peux pas m’empêcher de chanter par dessus les musiques que j’aime bien (ou pas d’ailleurs) même si je chante faux.
  • J’adore la musique folk.
  • Je rêve d’avoir de longs cheveux roux avec de belles ondulations.
  • Je suis une grande fan de la décoration scandinave.

Les 11 questions qu’Iléana m’a posée :

  • Comment t’es venue l’idée d’alimenter un blog ? Je tenais un blog quand j’étais ado, à l’époque ça m’avait un peu servi d’exutoire. Pour celui-ci, c’est différent. Je souhaite pouvoir échanger, et partager avec d’autres blogueurs/euses sur ce qui m’intéresse dans la vie.
  • Dans ton dressing, quel est ta pièce fétiche ? Je n’en ai pas vraiment. Mais j’opterais pour un slim brut Naf Naf acheté en soldes, que j’adooooore parce qu’il est PARFAIT !
  • Quel est le produit beauté dont tu ne peux pas te passer ? Mon fond de teint… Impossible pour moi de ne pas en mettre.
  • Plutôt à plat ou en talons ? A plat ! Je réserve les talons pour les occasions spéciales, ou quand je n’ai pas à trop marcher…Aie aie aie mes pieds sinon.
  • Dans ton sac à main il y a  ?  Oulah. Mon sac c’est Bagdad … On y trouve de tout : du maquillage, un paquet de mouchoir, du pansement en spray, un carnet de notes, des stylos, mon portefeuille, mon portable, des gommes à mâcher au miel, des comprimés pour les maux de tête, des vieux tickets de caisses, mes clés, mes lunettes de repos (qui ne servent pas), des cartes de fidélités en vrac, mon badge de travail, ma carte de tram… Je crois que c’est à peu près tout 😀
  • Enfant, quel métier rêvais tu de faire ? Institutrice, comme mon papa.
  • Pour booster ton moral, rien de tel que ? Une musique que j’adore.
  • Le dernier bouquin qui t’a émue ? Je ne lis vraiment pas beaucoup. Mais le dernier était « Et si c’était vrai… » de Marc Levy.
  • Le blog qui t’inspire ? Il y en a beaucoup. Mais là, comme ça, je dirais le blog de Strange Red Haired. J’aime son design aux couleurs pastels, ses jolies photos, sa façon d’écrire, ses magnifiques cheveux aussi !
  • Si tu devais partir très très loin, ce serait où et avec qui ? Au Canada ou en Australie avec mon n’amoureux.

Les 11 questions que Pretty Morgane m’a posée :

  • Quelle est ta couleur préférée ? Le bordeaux !
  • Plutôt vacances au ski ou vacances à la mer ? Je dirais vacances à la mer. Même si je ne suis pas une adepte des journées plage, je préfère le paysage du littoral (surtout breton)
  • Quel est ton objet fétiche ? Je n’en ai pas.
  • Ton film culte ? Jeux d’enfants. Je peux le voir, revoir, rerevoir sans aucun soucis.
  • As-tu un animal de compagnie ? Oulah oui. Hector le poisson rouge, Kalie la lapine, et Jackson mon BB chien d’amouuuuuur ❤
  • Quelle est ta plus grande qualité ? Bonne question … Le fait d’être entière. Même si pour certains cela est plutôt perçu comme un défaut.
  • Et ton pire défaut ? Ma réserve.
  • As-tu d’autres blogs ? Non. J’arrive déjà pas à faire décoller celui là, alors d’autres …
  • Quelle est ta friandise (gâteau, bonbon..) favorite ? La tarte au citron meringuée … Rien que d’en parler, ça me fait envie.
  • Le pays où tu aimerais vivre ? Le Canada, ou la Belgique.
  • Ce Tag t’as-t-il plu ? C’est toujours rigolo et sympa à faire 🙂

Et 11 heureuses élues sont :

Si ça vous dit, voici 11 questions que je vous pose :

  • Qu’aimes-tu faire le dimanche ?
  • Que fais-tu pour décompresser ?
  • Si tu étais un animal, tu serais … ?
  • Quel est ton film préféré ?
  • Quelle est ta chanson de la honte (celle que tu écoutes dans le plus grand secret) ?
  • Que fais-tu dans la vie ?
  • Plutôt shopping en ligne ou en magasins ?
  • Quels sont tes projets pour 2015 ?
  • Quelle odeur te replonge dans ton enfance ?
  • T’énerves-tu facilement ?
  • Ton entourage sait-il que tu blogues ?

A vous de jouer ! Je me ferais un plaisir d’aller lire vos réponses 🙂

Bon dimanche !

2 réflexions sur “Liebster Awards #2

Laisser un commentaire

