Happy New Year 2015 !

ee605336af54d324307b54473b8340b3

Ça y est, depuis quelques jours nous sommes en 2015,  l’occasion pour moi de faire un petit bilan sur cette année écoulée. 🙂

2014 a surtout été marquée par : un déménagement dans appartement plus grand où je peux enfin m’exprimer dans sa décoration, l’arrivée de BB Chien dans la petite famille, le lancement de ce petit blog sans prétention, ma prise de conscience concernant mon poids et mon début de rééquilibrage alimentaire, la sélection d’un de mes articles dans deux dossiers Hellocoton (ici et ), de l’amitié, des coups de gueule (#caractèredemerde), du tricot, des complexes (énormément), des dépenses (beaucoup trop), de l’amour, des joies, de la fatigue, des peines, de jolies rencontres  , mais aussi le début d’une nouvelle vie en rousse ! Bref, j’ai quand même plutôt « kiffé » cette année.

Pour 2015, au diable les bonnes résolutions !

Cette année je veux juste (essayer de) : profiter des petits bonheurs du quotidien, ne pas me prendre la tête pour des broutilles, prendre encore plus de photos, m’inscrire à l’auto-école, mettre le nez dehors plus souvent, arrêter de vouloir tout contrôler, trouver la paix intérieure, tricoter, apprendre le crochet, me mettre au sport,  procrastiner, acheter encore plus de bougies parfumées, continuer à perdre du poids, faire des câlins à mon BB Chien ❤ , laisser parler mon grain de folie plus souvent, faire des tas de to do list, montrer plus souvent à mon n’amoureux que je l’aime, prendre du temps pour moi, regarder tous les Disney, être un peu moins dépensière, vraiment cuisiner, lire, pâtisser, chiner, arrêter de culpabiliser, sauter le pas et enfin me servir de ma machine à coudre, m’améliorer mais en aucun cas me transformer car je n’en ai aucunement envie,  continuer d’être une adorable emmerdeuse, être légèrement moins bordélique, alimenter ce blog plus régulièrement, continuer de râler pour un oui ou pour un non, m’accepter et m’assumer. Bref, en 2015 j’ai juste décidé d’être moi-même.

En tout cas, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année remplie de bonheur, d’amour, d’éclats de rire et de jolis moments entre amis et en famille. Je souhaite aussi que tous vos rêves, vos projets même les plus fous se réalisent et que vos envies prennent vie (#leroymerlinpower) ! Bref, belle année à tous ! ❤

905104386ff3ebd7ffab0dadc844ce651

Laisser un commentaire

