Les petits nouveaux #1

Ça y est, c’est la rentrée depuis déjà une semaine … Qui dit rentrée, dit sacs ! (Oui, j’ai ma propre logique… :p)

Pour m’accompagner dans cette saison automnale qui s’annonce, je me suis sentie obligée d’acheter des sacs. Oui, je dis bien obligée… genre avec couteau sous la gorge et pistolet sur la tempe, mon ordinateur me disait « saisis ton code de carte sinon je bug » … alors forcément, faible et dépendante que je suis, j’ai craqué !

Je vous présente donc le premier petit nouveau à avoir rejoint mon étagère à sacs. C’est une pochette d’inspiration rock, noire avec une chaînette dorée. Je l’ai trouvée en promo sur le site de Nelly. Evidemment, le fait qu’elle soit en promotion à laaaaargement contribué à son achat compulsif.

roxy1roxy 2

Le deuxième nouveau a été shoppé sur le site de La Redoute. Avec son rouge bordeaux, ses clous et son petit nœud, j’ai tout de suite succombé. Il n’est certes pas très grand, mais permet tout de même d’accueillir tout mon fourbi ! #bordéliqueorganisée

roxy 3

roxy5

roxy4

Et enfin, la dernière acquisition (la meilleure pour la fin) sur le site de La Redoute est encore une pochette. Noire, avec des motifs zébrés et des liserais dorés. Je l’ai vu sur le blog de Styl’Iz, et j’ai eu un gros gros gros coup de cœur… Je cherchais une pochette pour aller à un apéritif de mariage, et ce fut comme une évidence qu’elle serait THE pochette !

roxy6 roxy7 roxy8 roxy9

Et toi, sur quoi as-tu craqué récemment ?

Laisser un commentaire

