Haul Hema #1

Bon, ça n’aura échappé à personne mais ces derniers jours, c’est la rentrée ! L’été est fini, nous reprenons péniblement le chemin de l’école ou du travail… Mais la rentrée, c’est surtout l’occasion de faire le plein de papeterie et d’articles de bureau en tout genre. Bien évidemment, pour cela j’ai jeté mon dévolu sur le magasin HEMA et son rayon de fournitures scolaires ultra colorées !

Petit aperçu de ma razzia en magasin :doug1

On y trouve : des surligneurs, des crayons de papiers, des stylos, des feutres fins, deux cahiers A4, un grand cahier de note à intercalaires, deux blocs notes A5, des mémos autocollants, un bloc note « to do », des serre-câble pour table. Le tout pour environ 25€ ! 

Puis ma deuxième razzia en ligne cette fois car je n’avais pas trouvé tout ce que je voulais en magasin :

doug2

Dans cette commande, il y a : des cahiers A4 de différentes couleurs, un cahier à spirale A4, deux blocs notes A5, un bloc magnétique « to shop », des mémos autocollants, des sticky notes, un dégrafeur, une balle d’élastiques, des trombones… Pour environ 25€ également !

Bref, j’ai fais le plein pour mes activités de blogueuse, et pour aménager mon bureau !

Ou fais-tu tes achats papeterie en général ?

Vas-tu souvent chez Hema ?

2 réflexions sur “Haul Hema #1

Laisser un commentaire

