Maquillage // Une touche de rose et gris

Coucou les filles !

Je vous présente aujourd’hui un maquillage un petit peu plus coloré que le premier à base de rose et de gris !

Je ne vais pas m’étaler sur le teint, je testais un fond de teint ELF dont je ferais mon compte-rendu un autre jour ! 🙂

Pour les yeux, j’ai encore utilisé la palette ELF.

final 2

 J’ai d’abord unifié la paupière mobile avec le fard rose (1), puis j’ai appliqué le fard gris (2) sur la moitié externe de la paupière mobile. J’ai flouté pour fondre les deux couleurs et ainsi éviter une grosse démarcation. En dessous de l’arcade sourcilière, j’ai utilisé le fard blanc irisé (3) pour apporter de la lumière.

J’ai fini avec un trait d’eye-liner (le feutre modèle d’Agnès B), puis par du mascara (ScandalEyes de Rimmel).

Pour la bouche, il s’agit toujours de mon petit chouchou estival : le Color Sensational « Juicy Pink » de Gemey Maybelline.

Et le tour est joué ! 😉

final

 Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

