monjolishop #1

Dans l’article précédent je vous parlais de la jolie valisette vintage que j’avais achetée chez Designmoiunmouton. En faisant mes recherches de la perle, je suis également tombée sur le site Monjolishop où j’ai craqué sur quelques articles :p

DSCN0354(1)

Un set de 3 valisettes vintage Sass & Belle ❤

DSCN0363(1)DSCN0341(1)DSCN0366(1)DSCN0344(2)

Une petite peluche Hello Kitty ❤

DSCN0361(1)

Un stylo Kawaii 🙂

DSCN0356(1)(1)

La décoration de mon atelier/bureau prend forme ! #Happy

Connaissiez-vous ce site ? Qui avez-vous déjà acheté ?

Une réflexion sur “monjolishop #1

Laisser un commentaire

