Il y a un début à tout .

431463_2755864705002_1509241701_32019854_1123179805_n

Et bien voilà, j’y suis. A vrai dire, je ne sais pas par où commencer. Je suppose que la première chose à faire lorsqu’on débute un blog est de se présenter… En général je n’aime pas parler de moi, ni me mettre en avant. Je préfère observer plutôt que parler. Paradoxal venant de quelqu’un qui a décidé de se lancer dans la blogosphère non ?!

Faisons un effort pour se dévoiler un peu (mais pas trop !) histoire de se familiariser un tantinet ! Je m’appelle Elaine, j’ai 22 ans, et je suis dijonnaise. Je ne suis ni une pro du make up, ni une Cristina Cordula en puissance, juste un petit bout de femme qui souhaite partager ses coups de cœur, ses galères, ses passions, sa petite vie quoi !

Pour être honnête, je ne sais pas ce que va donner ce blog… (O toi petite voyageuse égarée, n’hésite pas à me faire coucou, je serais plus que ravie de faire partie de l’aventure avec toi !)

Enfin bref, bienvenue ! 🙂

Laisser un commentaire

